• Anonyme

    Coucou !
    Je suis conseillère mode VDI pour Captain Tortue groupe ! Je recherche des filles qui adorent la mode, le shopping, et qui aimeraient réaliser chez elles des ateliers mode avec ses amies !
    Un atelier mode c'est une séance shopping et détente conviviale à la maison entouré d'amies.
    Si ça t'intéresse ou que tu penses que ça peut intéresser ton entourage, je t'invite à prendre contact ! Même si c'est seulement pour de simples renseignement je serais ravie !

    Je me permets également de t'annoncer que pour tout atelier programmé et effectué durant la période du 1er au 31 mars, un sac à main original et élégant t'est offert !
    N'hésite pas et appelle tes amies pour une après midi shopping détente !

    À bientôt !

    LARUE Laurianne
    Conseillere mode Dans le 25

  • Anonyme

    Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.

  • Coucou, je suis photographe amateur sur le 25 depuis quelques temps et j'aimerais bien essayer avec des modèles, si c'est possible; donc voilà je me permet de t'écrire si par chance tu serais intéresser :) Tiens voilà ma page facebook si tu veux voir mes clichés --> http://www.facebook.com/ClickThePicture Merci et bisous :$ Et désolé du dérangement ! :$ Je te force pas à me répondre bien sûr mais si au moins tu pouvais aimer ma page ça serait vraiment sympa de ta part :) Merci de ta sympathie.

  • Bonne année bonne santé la merde aux pieds !!! Enfin... Joyeux Noël quoi. =)